Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilolu au jardin
19 mars 2017

100 fois sur le métier j'ai remis l'ouvrage !

au sens propre (enfin, pas vraiment 100 fois, mais 3 fois, c'est déjà beaucoup)

DSC00490

 

Je ne comprenais pas pourquoi ma chaîne, patiemment montée pendant des heures (enfin presque) ne voulait pas s'enrouler autour de l'ensouple. Et j'ai tout défait, tout recommencé, et..... même problème...

Ludo était aux courses, je lui ai envoyé un SMS rempli de désespoir. Quand il est revenu, il est monté du sous-sol les bras chargés d'une caisse de produits frais à ranger au frigo, mais il a daigné jeter un coup d'oeil en passant à ma chaîne. Et là, qu'il m'a dit d'un air détaché : "Tu n'as pas fixé tes fils sur le bon rouleau. Il fallait les nouer sur la baguette"

grrrrrrrrrrrr

 

M'enfin, le poncho pour Lolo est maintenant en cours de tissage, et il m'a l'air bien parti:

DSC00493

 

 

et qui c'est qui corrige les bacs blancs des Tle S pendant ce temps ? Comment ça, les copies ne se corrigent pas toutes seules ? Faut que j'ouvre l'enveloppe ? Ah bon, vous êtes sûrs ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
fö faire un stage
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité