Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilolu au jardin
18 mai 2016

des nouvelles de Lolo

Ma fille est trop occupée pour me donner des nouvelles. Aujourd'hui, elle a fait sa première journée au lycée allemand, alors j'avais envie de savoir comment ça s'était passé. Mais pas de message... enfin si, pour être honnête, elle m'a confirmé qu'elle a bien remis à ma collègue allemande (Julia) le petit cadeau que je lui avais préparé.

Heureusement, Ines, la maman de Svea (Svea est la correspondante de Lolo pour ceux qui ne suivent pas) m'a envoyé un gentil message ce soir. Je vous le traduis ici :

Nous avons de la chance d'avoir Lorienne à la maison. C'est une jeune fille formidable et ici, elle se comporte à merveille. Nous nous sommes déjà parfaitement habitués les uns aux autres et nous trouvons cela très agréable. J'ai l'impression qu'elle se sent très bien chez nous".

Et en prime, Ines m'a expliqué pourquoi ma fille ne m'écrit pas ce soir: elle n'est pas à la maison, mais fait du baby-sitting chez des voisins (en compagnie de Svea bien sûr).

 

Bon, bah j'attendrai demain pour savoir comment s'est passée la journée au lycée... 

 

"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon ça a l'air cool et puis quand Lolo va rentrer elle aura un job avec de l'experience .Elle pourra même parler allemand aux bambins qui lui seront confiés
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité