Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilolu au jardin
15 janvier 2016

et ma grande alors ? elle écrit quoi ? Dans son style, c'est intéressant aussi :

moi : "ça va ma grande ?"

elle : "oui"

Moi "Tu t'es fait contrôler dans le train ?"

elle : "non"

moi: "tu as invité des copines pour ton anniv ?"

elle : "non"

moi : "pourquoi pas ?"

elle : "flemme"

elle, quelques jours plus tard : "ya grève lundi ?" (là, c'est sa flemme qui s'exprime, je pense).

Moi : "je ne suis pas au courant"

elle, quelques jours plus tard : "j'ai trouvé des espèces de docs Martens à 20 €"

(c'est sa mauvaise conscience qui parle là je pense, pour faire une phrase si longue, y'a un truc...)

moi : "tu les as essayées ? et achetées ?"

elle : "oui"

elle, plus tard : " c'était 69€ - 20% "

moi : "dans quel magasin ?"

elle : "Eram"

 

voilà, fin de la discussion..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bah, moi, je lui ai souhaité son anniversaire ce matin, elle m'a répondu par un long message..voilà parce que je suis sa Mamie ( 5 mots....)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité